Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

[Dimanche 24 avril] Un barbeuc au Bowl d'Amiens?
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: [Dimanche 24 avril] Un barbeuc au Bowl d'Amiens?

[Dimanche 24 avril] Un barbeuc au Bowl d'Amiens? il y a 3 ans, 3 mois #21865

Il y a un grand week end qui arrive avec le lundi de Pâque (25 avril).
Je vais essayer de monter une petite équipe pour aller au Bowl d'Amiens et voir même bouger vers la belgique ou la hollande ensuite selon la motivation des gens.

Donc si il y a des motivés, manifestez-vous! Et pour les Amiénois du site, préparez le barbeuc, on amène les saucisses LOL

Pour aller au Bowl d'Amiens: http://www.sessions.fr/skatepark/bowl-damiens.php
Dernière édition: il y a 3 ans, 3 mois par Easyman.

Re: [23 au 25 avril] Paye ta Saucisse II au Bowl d'Amiens? il y a 3 ans, 3 mois #21869

Je vais faire tourner l'info sur Amiens pour que tout le monde se motive. Je vous tiens au courant
  • vinc80

Re: [23 au 25 avril] Paye ta Saucisse II au Bowl d'Amiens? il y a 3 ans, 3 mois #21870

Amiens est toujours pret pour un Gez' canette.
La Picardie ne failliras pas à sa réputation d'accueil !

Re: [24 avril] Un barbeuc au Bowl d'Amiens? il y a 3 ans, 3 mois #21874

Ben je peux pas rouler mais un barbeuc pourquoi pas. En plus c'est l'occasion de voir ce bowl.

Re: [Dimanche 24 avril] Un barbeuc au Bowl d'Amiens? il y a 3 ans, 3 mois #21875

je ne pourrais pas y ètre (avec beaucoup de regrets) sinon on remets sa pour une session future

Re: [Dimanche 24 avril] Un barbeuc au Bowl d'Amiens? il y a 3 ans, 3 mois #21879

En ce beau week-end prolongé on sera là, présents et plus motivés que jamais. Un magnifique curb (70cm de haut pour 5m de long, coping rond en pvc qui vont très bien...) a été fabriqué pour l'occasion. On a fabriqué ça cette après-midi, testé et approuvé... Ca promet de la grosse cascade, de l'hématome sur les hanches et de la bonne ambiance.
  • vinc80

Re: [Dimanche 24 avril] Un barbeuc au Bowl d'Amiens? il y a 3 ans, 3 mois #21880

C'est bon ça!
On est 4 ou 5 à venir, maintenant faut qu'on voit avec quelle caisse!

Re: [Dimanche 24 avril] Un barbeuc au Bowl d'Amiens? il y a 3 ans, 3 mois #21884

L'ostéopathe m'a cassé dans tous les sens hier, je sais pas si je pourrai rouler dimanche... Je suis dégu... On verra bien...
Parcontre la météo annonce averse pour Dimanche à Amiens :/

Re: [Dimanche 24 avril] Un barbeuc au Bowl d'Amiens? il y a 3 ans, 3 mois #21885

Le samedi 23 donc demain, grand ciel bleu sur notre bowl, tout le monde sera présent pour samedi pour vous vendre du rêve, de la saucisse et de la bière bien fraiche. On sera sur place vers midi et ce jusqu'à épuisement, des spots de lumières sont prévues pour la session nocturne. Venez nombreux...
  • vinc80

Re: [Dimanche 24 avril] Un barbeuc au Bowl d'Amiens? il y a 3 ans, 3 mois #21886

Bon ben désistement de ma part, j'ai le dos trop pourri (merci l'osthéo)... Je suis dégu!
Je viendrai peut-être la semaine prochaine si mon dos va mieux...
Amusez-vous bien!

Re: [Dimanche 24 avril] Un barbeuc au Bowl d'Amiens? il y a 3 ans, 3 mois #21887

olalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

la Honte !!!

dire que c'est toi qui à lancé la date !

honteux !

Re: [Dimanche 24 avril] Un barbeuc au Bowl d'Amiens? il y a 3 ans, 3 mois #21888

Ouai je sais, ça me fait vraiment chier...
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.76 secondes

Upcoming Events

No events found.

Online Users

0 membres En ligne

LOGIN

Sign in with Facebook
You are here