Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Là! tout de suite maintenant, t'as envie de quoi?!!!
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Là! tout de suite maintenant, t'as envie de quoi?!!!

Re:Là! tout de suite maintenant, t'as envie de quoi?!!! il y a 3 ans, 11 mois #19802

Evie de rider et de tracer(parkour)

Re:Là! tout de suite maintenant, t'as envie de quoi?!!! il y a 3 ans, 11 mois #19986

Rentrer chez moi!
Ce midi je sors de la bouffe, j'entends un énorme "BOOUUM" (genre attentat à la bombe ou coup de feu) qui résonne pendant au moins 2 bonnes secondes... Je sursaute, je me retourne, un mec vient de se jetter de la tour Montparnasse (juste à la sortie d'un centre commercial) et s'est écrasé la tête la première par terre (je vous épargne les détails). Panique dans la foule, une dame complétement traumatisé hurle et court dans tous les sens! On se croirait dans un film catastrophe, mais non c'est vrai...
Bref à 5 mètres près, c'était moi qui clamsais avec lui...
Dernière édition: il y a 3 ans, 11 mois par JeSs.

Re:Là! tout de suite maintenant, t'as envie de quoi?!!! il y a 3 ans, 11 mois #19987

Oh merde !!!
Le choc!
  • JeSs
Sea, Sex and Sun

Re:Là! tout de suite maintenant, t'as envie de quoi?!!! il y a 3 ans, 11 mois #19988

Peut être qu'il te visait ^^

Re:Là! tout de suite maintenant, t'as envie de quoi?!!! il y a 3 ans, 11 mois #19989

Putain c'est chaud ça...
C'est dans ce genre de moment qu'on est content d'être encore avec les gens qu'on aime et qu'on se plaint moins de se qu'on a pas...
  • RoRo

Re:Là! tout de suite maintenant, t'as envie de quoi?!!! il y a 3 ans, 10 mois #20133

Ba Moi J'ai Envie D'avoir Mon Appareil NIkon d90
Et Prendre DE Jolie Photo De La Foudre Qui A
  • Y.icd

Re:Là! tout de suite maintenant, t'as envie de quoi?!!! il y a 3 ans, 8 mois #20224

Ca serait pas un peu appareil de compet le D90?

Re:Là! tout de suite maintenant, t'as envie de quoi?!!! il y a 3 ans, 8 mois #20225

C'est A dire ??
  • Y.icd
Dernière édition: il y a 3 ans, 8 mois par Y.icd.

Re:Là! tout de suite maintenant, t'as envie de quoi?!!! il y a 3 ans, 8 mois #20226

C'est un bon appareil quoi!
Il fait le live view et caméra je crois, non?

Re:Là! tout de suite maintenant, t'as envie de quoi?!!! il y a 3 ans, 8 mois #20227

Yes
Perso Je n'est pas a M'en Plaindre
Vidéo Hd
Et live view
si je dit pas de bêtise
  • Y.icd

Re:Là! tout de suite maintenant, t'as envie de quoi?!!! il y a 3 ans, 8 mois #20268

une poutine
  • Sofy
☆* mamz'Lcrew*☆

Re:Là! tout de suite maintenant, t'as envie de quoi?!!! il y a 3 ans, 8 mois #20269

C'est pas une sorte de plat ça ?
J'en est entendu parlé mais c'est assez vague dans mon esprit...
A part ça envie de ne plus avoir mal à la plante du pied gauche pour confirmer la session à Bercy demain (si y'a des candidats... )
  • RoRo

Re:Là! tout de suite maintenant, t'as envie de quoi?!!! il y a 3 ans, 8 mois #20270

ouiii c'est un plat typique au quebec, frites et fromage avec sauce poulet bisard sur le dessus
très bon et très gras
  • Sofy
☆* mamz'Lcrew*☆

Re:Là! tout de suite maintenant, t'as envie de quoi?!!! il y a 3 ans, 8 mois #20271

Il y'a des resto sur Paris qui proposent ça ?
Putain tu ma trop donné envie d'en manger là xD, ça à l'air trop trop bon !
  • RoRo

Re:Là! tout de suite maintenant, t'as envie de quoi?!!! il y a 3 ans, 7 mois #20290

J'aimerais bien faire mumuse avec ce truc là dans Paris ou dans le train ; histoire de rendre la monnaie à ceux qui nous font ch... avec leurs appels téléphonique. Ca me parait être une super idée pour un cadeau de noël.

www.dealextreme.com/details.dx/sku.4355
  • jfbest
Temps de génération de la page: 0.41 secondes

Upcoming Events

No events found.

Online Users

0 membres En ligne

LOGIN

Sign in with Facebook
You are here